Prems sur la liste, Louise Bourgoin, portant un ensemble Chanel, what else? J'ai absolument craqué pour le pti côté "ravissant Pierrot" des volants sur le top.
Deuxième, Diane Kruger, tout d'abord pour être l'une des rares à s'être souvenu de l'existence des couleurs, dans une robe jaune Valentino, ou là encore, l'intérêt résidait au niveau du top, un magnifique plastron brodé. Mais ce que j'ai aimé par dessus tout chez Diane, c'est sa coiffure. Ce chignon tortillé-tressé-tournicoté, c'est ce que je me ferais si chaque matin, j'avais quelques heures et une armée de coiffeurs à disposition.
En extra, quelques autres exemples de l'esprit Heidi revisité (et quand je dis Heidi, je pense à celle des collines d'Autriche, pas d'Hollywood...).
Sienna Miller
Mary Kate Olsen
Lily Cole
Le meilleur pour la fin. Fini la mode, fini les mots, place à l'image.
Sean Penn
Coucou Aleeeeeeeeeeeeeeeeex..
RépondreSupprimerRavie de voir que tu cèdes au blog toi aussi....c'est mignon c'est tout toi. Je n'ai pas vu les césars et je suis dégoutée car j'aurais bien aimé regardé les robes aussi...que penses-tu des oscars? j'aimais bien la robe de marion cotillard....bisous et bonne continuation!!