mardi 3 mars 2009

Demain je serais la plus belle pour aller aux partiels

J'ai pas dit la plus futée, du haut de mes 2 neurones et demi, vous aurez compris que c'est pas ici que ça se passe. Mais bon, j'ai des copines dont le sort me préoccupe quand même et à qui je propose, faute de les aider au niveau de l'intelligence, de leur filer des conseils fachion pour adopter le look "intello de biblio". On dit que l'habit fait le moine, mais alors, l'habit ferait-il l'érudit aussi??!!
Franchement, je ne comprends même pas comment l'idée d'en faire mon premier post ne me soit pas venue: le look première de la classe, tout simplement.

sources: The Sartorialist, Garance Doré, Jenni Kayne

Bon vite, j'ai plus le temps moi, les exams c'est dans 2 jours!!! C'est quoi les éléments indispensables pour une imposture réussie?
  • Lunettes disgracieuses sur visage qui ne l'est pas.
  • Pièces classiques mais raffinées=> caban, veste blazer, pull cachemire. Message: la mode c'est futile, les études utile, mais j'ai un certain standing.
  • Détails désuets=> lavallière et autres chaussettes apparentes. Message: mon style a pris la poussière en même temps que mes bouquins.           

Teen Vogue

 
Nylon                                                                        Luella, l'incarnation du "Geek Chic", été 2007

Et puis le truc bien là dedans, c'est qu'au moins, même si partiels plantés, nana stylée. Et ça, ça vaut tous les 20/20 du monde.

En supplément, cette illustration de Garance Doré, qui elle aussi s'y connaît en look première de classe!

3 commentaires:

  1. Pour mon exam de droit des obligations, j'étais habillée première de la classe, j'espère que la note suivra :D

    RépondreSupprimer
  2. La note en réglementations des dressings vient de tomber: 20/20!

    RépondreSupprimer
  3. Le style de votre robe va dépendre de votre personnalité. Demandez conseil à votre entourage. Réfléchissez à la forme de la robe que vous aimeriez robe de mariée 2011 porter, sa longueur et sa couleur. Essayez de vous imaginer avec,

    et tachez de vous y sentir le plus à l’aise possible.Vous êtes actuelle, active robe de

    mariée 2011
    et dynamique, voyez auprès des boutiques des créateurs. Vous vous sentez plus romantique, rêveuse, votre choix se tournera plutôt vers la robe princesse. robe de mariée 2011

    RépondreSupprimer