mercredi 8 juillet 2009

I feel just like a child

Alors qu'il y a peu, une ultime sonnerie annonçait dans toutes  les cours d'école la venue des grandes vacances,  le glas de ma vie estudiantine s'apprête lui-même à retentir. Et c'est avec nostalgie que je repense aux bons moments de la vie d'écolière: les papotages dans les couloirs, la gloire des bonnes copies, l'excitation de la rentrée, les courses de fournitures... 
Ben oui, parce que dans la vraie vie, maintenant, c'est le boulot. Et le boulot, c'est nul. On a troqué les rigolades contre les engueulades, la récré contre la machine à café, la trousse en cuir marron contre le pot à crayons.

Je m'en fiche, dans ma tête, j'ai 10 ans. Je sais que c'est pas vrai, mais j'ai 10 ans.

Natasha Poly par Terry Richardson pour Vogue Fr

Et mon truc à moi pour ne pas trop grandir, c'est le cartable. Hors de question de céder à l'appel du sac fadasse, je garde mon accessoire Prems de Classe!  

Le Tann's de notre enfance/ cartable troooop mignon de p'tit de maternelle, Bakker

Alexa, elle est bien mignonne, mais il faudrait qu'elle arrête de tout copier sur moi par contre.
Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Alexa Chung, la reine des preppy girls.

    
Je donnerais tous mes bons points pour un Sally de Chloé / Modèles Topshop

Avoir son cartable, c'est l'assurance de l'éternelle jeunesse. D'esprit et de look.

Natalia Vodianova pour Vogue UK

Et si tu m'crois pas, hey, t'vas voir ta gueule à la récré.

2 commentaires: