mercredi 22 juillet 2009

Polyvore, j'adore.

Comme si je ne passais déjà pas assez de temps à perdre des dixièmes de vue devant mon ordi, je viens de me trouver une nouvelle addiction de modeuse geek: Polyvore, ou comment s'improviser rédactrice en trois clics de souris. Trop fastoche. 
Le principe? C'est le scrapbooking de la mode: un vrai livre de découpage-collage virtuel.
Sacs, robes, chaussures...Tout est à disposition pour créer sa petite compo perso, tout pareil que pour les vrais magazines de mode des grandes, la pression des annonceurs, et même des saisons en moins. Le vrai attrape-modeuse, c'est qu'en cliquant sur les objets, voilà que s'ouvrent tout pleins de fenêtres qui nous propulsent directement sur les différentes pages d'achats des-dit objets. Et là, résister relève d'un gros travail de maîtrise des pulsions achat-compulsiviques!

Mon premier "set" (le langage htlm pour dire nature morte), inspiré par mon dernier post en date. 
Remarques? Commentaires? Bon, promis c'est (presque) la dernière fois que je vous parle de cartable (celui là, c'est le PS 1 de Proenza Schouler). Et d'Alexa Chung. Et de mocassins.
Passez-moi commande pour les prochains thèmes!


3 commentaires:

  1. Quatre, cinq nouveautés que j'arbore dans mon outfit du jour!Bon enfin le look se résume en une principale pièce, robes de soirée la combi! Et quel mal j'ai eu à trouver une combi qui me convenait... d'ailleurs je sais que je ne suis pas la robes de soirée seule dans ce cas ;)En ce moment, je ne sais pas trop pourquoi je suis attirée par tout ce qui est en crochet, robes de soirée

    RépondreSupprimer