mercredi 9 septembre 2009

I'm sorry, so sorry


Chers élèves,
ça ressemble à de l'abandon, ça a la couleur de l'abandon, mais aussi peu nombreux que vous êtes, je ne vous ai pas abandonné. Il y a d'abord eu les vacances, et mon départ sans crier "gare", et maintenant mon mémoire, que je dois finir dare-dare.
Mais je vous le promets, mon retour se fera dans les prochains jours avec dans mon, euh, mes sacs, plus de fashion tours que la Wintour*.
See you soon et bonne rentrée!

Teen Vogue

* N'oubliez pas de traîner vos mocassins jusqu'au salles de ciné dès le 16 septembre pour aller admirer le tour de force qu'est The September Issue, où comment apprendre en 1h28 à ne plus avoir peur d'Anna. Pas gagné...


1 commentaire:

  1. préféreront comme tenues de jour, combinées avec des vêtements et accessoires plus « casual » comme le robes de demoiselle dhonneur jean ou même les tongues pour un style un peu plus décalé … Les modèles de cette première collection robes de demoiselle dhonneur sont pout la plupart uniques et confectionnés de façon artisanale. robes de demoiselle dhonneur

    RépondreSupprimer