jeudi 1 octobre 2009

Ah si j'étais...

La chanson dit "si j'étais riche". Mais au fond, si on vous posait la question, qu'est ce que vous aimeriez vraiment vraiment être? Un micro phénomène assez drôle sur la "fashion blogosphère" (traduction= l'ensemble de tout ces petits blogueurs qui ne font que parler fringues à longueur de temps...soulant!), c'est l'émergence de blogs "droit au but". Ici, on ne dit pas qu'on "aime le style" de... qu'on "admire" untel, qu'on "voudrait aller aux mêmes soirées" que...ou qu'on se "damnerait pour connaitre le nom du chirurgien/dealer/nutritionniste" de... Non, non, fini de tourner autour du pot, on assume sa schizophrénie modesque et on proclame haut et fort le fait de simplement vouloir ÊTRE.

Si vous voulez être Alexa Chung (bon, ok, je parle de moi là), allez sur I want to be Alexa Chung


Si vous voulez être un membre de la famille Roitfeld (fonctionne donc pour filles, garçons et personnes âgées), allez sur I want to be a Roitfeld


Si vous voulez être un magicien, allez sur I want to become a wizzard with magic powers


mais dans ce cas, non seulement vous n'avez rien à faire sur mon blog, mais en plus vous avez des hobbies très ringards.

1 commentaire:

  1. par les belles matières, les modèles de Bambbou sont coupés dans des tissus issus de grandes maisons robes de mariée 2011 de haute Couture comme Dior, Yves Saint Laurent ou encore Nina Ricci.Si les modèles peuvent sembler robes de mariée 2011 sophistiqués dus aux matières originales des tissus, les coupes élégantes et sobres à la fois leur robes de mariée 2011

    RépondreSupprimer