mercredi 7 octobre 2009

Fashion Week Paris: conseil de classe printemps été 2010

Prems de classe, comme toujours, première sur les tendances, première sur l'exclu, première sur la classe, a dressé AVANT TOUT LE MONDE le bilan détaillé, l'analyse poussée, le récap incontesté de la toute dernière Fashion Week parisienne.
J'annonce du lourd, du très lourd, du révolutionnaire (j'ai comme l'impression de tout faire marcher par trois en ce moment, curieux...) et il se pourrait bien qu'un vent de folie vienne décoiffer la mode, que dis-je, décoiffer Anna, toutes nos Anna!

La Wintour
avant/après révélation Prems de Classe

La Dello Russo
avant/après révélation Prems de Classe

La Piaggi...Bon, ok, elle ça la recoiffe.
avant/après révélation Prems de Classe

Attention, l'été 2010 sera..................

BEIGE
Brun-jaune très clair, légèrement grisâtre, entre le blanc cassé et le marron très clair. À l'origine, qualifie la laine naturelle ou toute étoffe qui n'a reçu ni teinture, ni blanchiment. Fait partie du champ chromatique brun.




Givenchy l'a dit, Stella Mc Cartney aussi

Kenzo l'a dit, Hermès aussi

Rick Owens l'a dit, Gaspard Yurkievich aussi

Yves Saint Laurent l'a dit, Valentino aussi

Isabel Marant l'a dit, Chloe aussi

Céline l'a dit, Chanel aussi

Lanvin l'a dit, Maison Martin Margiela aussi

Nina Ricci l'a dit, Louis Vuitton aussi

Giambattista Valli l'a dit, Jean Paul Gaultier aussi

Comme des Garçons l'a dit, Christian Dior aussi.

Et puis ma mère le dit aussi.

La messe est dite.


4 commentaires:

  1. J'ai trouvé cette saison printemps été très réussie partout!, d'habitude je préfère les collection d'hiver, mais là, on a été gatées !!

    RépondreSupprimer
  2. dans un panier avait disparu dans ma taille... C'est ma CB qui doit être contente!Bref on dirait bien que l'été robes de mariée couture arrive, ce qui est plutôt cool! Même si je vous avoue que je traverse des gros trous noirs dans lesquels j'ai robes de mariée couture l'impression de n'avoir rien à me mettre ( mon armoire crie le contraire bien entendu ) et surtout une de ces robes de mariée couture

    RépondreSupprimer
  3. comme un genre parce que c’est ce que vous êtes et c’est pourquoi votre mari à être vous aime tellement. robes de mariée couture Après avoir débuté en Espagne en 2006, la créatrice de la marque Bambbou dépasse les frontières pour faire robes de mariée 2011 connaitre son concept en France. Confectionnés de façon artisanale, à la main, par une créatrice passionnée robes de mariée 2011

    RépondreSupprimer