vendredi 20 février 2009

Hello la mode/ Salut the fashion

 La mode, l'allure, le style, la classe; tout ces petits mots, tout ces grands concepts... Pour certains, c'est futile, pour d'autres mercantile, pour la plupart, c'est juste utile. Pour moi? C'est l'objet souverain de mon attention. Je vis avec, je vis dedans, je vis pour, je...non, j'arrête là, le stade du hautement pathétique ayant déjà été largement dépassé depuis "souverain".

Mon idée de la mode? La même que pour ce blog. Ni über-cool, ni ultra-sérieux: j'essaye de tendre vers le premier et de m'éloigner le plus possible du second. 
Alexander Wang a brillé par son absence lors de ma dernière boom d'anniversaire, je n'ai pas fait de Colette mon QG et ne comprend pas toutes (bon ok, aucune) les séries du Purple. 
Mon goût est l'unique arbitre de mes choix. A défaut d'être une modasse, je peux dire une chose: c'est moi la Première de la Classe.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire