mardi 24 février 2009

Sunny (yesterday my life was filled with rain)

Ca y est, on y arrive...Je sors du travail alors qu'il fait encore jour!!! Et sur le chemin me ramenant chez moi ce soir, un autre moment merveilleux: le cui cui d'un oiseau. Moi qui d'habitude ne suis pas d'humeur champêtre, j'ai entrevu dans ces petits rien l'avènement d'un grand moment: l'été!! Bon, je sais, avant l'été, techniquement, on passe par la case printemps, mais c'est pas grave, on s'en fout, je dis ce que je veux après tout. 
Mes envies d'été sont chaque année les même, et relativement sans prétentions: un barbecue, porter des lunettes de soleil sans interruption et transformer mon chaï latte soja en chaï latte soja glacé.
J'ai le summer dans le coeur, et s'il investissait ma garde robe, j'aimerais que ça donne ça:
robe et bottines Alexandre Herchcovitch




photos: Nylon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire