mardi 17 mars 2009

Comme le disait Kool and the Gang...

"It's a celebration"!!!!! Ces derniers jours ont été riches en anniversaires dans mon entourage, avec une mention spéciale today. Et alors, c'est quoi le truc intéressant là dedans?
 Et bien tout d'abord, cela nous renseigne sur l'activité sexuelle des français, et nous prouve statistiquement que , leur taux de copulation connaît une certaine croissance aux alentours de mi juin (mi juin+9=...aahhh...mi mars!!!),  mais surtout, le truc à retenir, c'est que le temps de festoyer est arrivé. En plus, dimanche prochain, c'est le printemps, alors double raison de sortir les ballons. 

Ce qu'on ignore souvent, c'est que la mode aussi sait être en joie. C'est pas parce que sur le runway, tous les mannequins font la gueule, que la mode ne sait pas exprimer sa légèreté et sa joie de vivre. Et ouais, Irina, Petra, Sacha et tout le tralalala, elles savent s'éclater:

Kate vintage 92, Glamour France/ Pour le Vogue Nippon, Coco s'éclate avec des ballons

Anja Rubik, Chloé Sevigny et Clémence Poesy qui célèbrent juste le fait d'être belles, cools et famous pour Nylon.

La nouvelle Miss Dior Chérie vue par Miss Coppola Chérie


Dans l'ancien temps aussi, les ballons étaient fashion.

Enfin tout spécialement aujourd'hui, pour célébrer le joyeux anniversaire d'une personne de type réduit, du scoop, de la grosse info people, une exclu Première de la Classe, prise sur le vif:

ELLE MANGE!!!!!

3 commentaires:

  1. You have a lovely Blog! I adore all of the photos in your posts!
    Please stop by my Blog @ http://quick-reads.blgspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais vous montrer mes escargots Tilda aujourd'hui, mais je me suis rendue compte que je n'avais pas peint les yeux . Oups !C'est donc Madame robe de retour Ourse qui fait l'objet de l'article d'aujourd'hui.J'avais assez de cette belle

    laine miel dorée, que vous avez adorée, pour tricoter deux ours. robe de retour Alors

    je me suis dit que c'était l'occasion de faire un petit couple. J'ai pensé couple, puis mariage ( c'est la saison, d'où le titre ), et voilà robe de retour

    RépondreSupprimer