mercredi 11 mars 2009

Dans la peau de John...Dodelande.

John qui? Malheur à toi n'ayant jamais ouï de John Dodelande, le dandy rose du XXIème siècle, le magnat créateur du premier groupe de luxe ne regroupant rien,  le père fondateur du Doodsime, philosophie active qu'il résume lui même par cette phrase "l'action matérialise le rêve". Ode à toi John puisqu'aujourd'hui, le Vogue Hommes International te rend hommage. Oui, toi qui annonce depuis des années l'avènement du rose comme ultime couleur de l'homme, enfin ta prophétie se réalise dans les pages d'Anastasia Barbieri pour ce numéro printemps été 2009 du magazine.
On y voit souvent la vie d'un homme en rose, parfois la vie en rose d'un homme. Histoire d'un jeune homme en fleur, mais fleur bleue s'il vous plaît...


L'homme en rose assume sa part de féminité au quotidien. Lui aussi aime humer le délicat parfum d'un bouquet de fleurs sans autre raison que celle de mettre en joie son odorat. De plus, il n'oublie jamais d'observer son reflet dans les vitrines afin de pouvoir corriger le moindre épi rebelle qui pourrait être fatal à sa réputation.


Le samedi matin après son cours de Pilates, l'homme en rose se réserve toujours un créneau lessive, afin de nettoyer ses petits slips roses pour la semaine suivante.


L'homme en rose n'est reste pas moins homme. Sa couleur n'altère en rien sa virilité. En effet, il prend grand plaisir à jouer avec des clés à molette et des réservoirs d'huile. De plus, il revient régulièrement à l'état sauvage: avant d'être homme, il était cro-magnon, et en est fier: poils, grognements, c'est aussi le maître du feu, feu sur lequel il aime faire cuire une côte de boeuf de 500g.


Mais la vie n'est pas toujours rose pour l'homme en rose; les tracas du quotidien le rattrapent et le rendent d'humeur morose. Parfois, il souhaite s'habiller en blanc, mais malheureusement, dans la machine, le fameux slip rose à fait des siennes, et le voilà habillé...en dragée. 
L'homme en rose aime aussi sortir et faire la fête, mais voilà: tout le monde n'a pas un comportement irréprochable, et un soir, patatra, il se fit vomir dessus par une fraise tagada.


Alors, elle n'est pas formidable cette vie là? Et n'oubliez pas, pour espérer conquérir cet homme là, c'est comme ça qu'il faut s'y prendre.
 

2 commentaires:

  1. Ben alors, on poste plus ?
    Chickchickpea.

    RépondreSupprimer
  2. comment madame Ourse s'est retrouvée habillée en mariée. Il restait une parure à vous montrer. La voici : Pour celle-ci, les petits coeurs robe de retour sont plats. Je vous remercie encore pour tous les compliments que vous

    m'avez adressés et aussi pour m'avoir donné vos préférences en robe de mariée

    designer
    réagissant sur les formes, les couleurs... Mon cadeau de fête des mères avance robe de mariée designer

    RépondreSupprimer