samedi 21 février 2009

Indian Spirit

Cet hiver, on a essentiellement affirmé notre côté Cheyenne par des franges: bottines à franges, sac à franges, écharpe à franges, j'en ai même voulu une frange (non sans regrets post-coupe). Et cet été, je fais quoi si j'en ai ras le tipi des Minnetonka?
Quelques idées pour revisiter l'esprit indien.

On assume totalement son appartenance à la tribu en affichant le visage du grand chef sur son t-shirt. Un modèle très sympa chez Entracte, qui est dispo ici.














On fait comme Erin (la fille la plus cool de la Terre, dont je
parlerais souvent, et qui à l'art de rendre n'importe quoi génial, comme ici, un plumeau) et on pare sa crinière de plumes en tous genres.










Une idée à faire chez soi: vous prenez un bandeau (uni ou à motif, it's up to you), des plumes (de paon, de canard, d'autruche, que sais-je, dans toutes les bonnes merceries), et une jolie broche, et ça fait un cours de travaux manuels illustré ci dessous:
Si on a la flemme de faire ça soi même, que le Monop est en rade de SuperGlue ou qu'on trouve ma petite création moche, et bien on peut aussi l'acheter tout fait! Il suffit de taper 
"feather headband" sur Etsy pour trouver 148 pages de serre-tête-s (je ne savais pas trop ou placer cette fichue marque du pluriel sur ce coup-ci. Serre-t-on une fois plusieurs têtes ou plusieurs fois une tête..?) tels que celui-ci. 



Vous pouvez également penser à changer de prénom. Pour ma part, j'hésite encore entre Fille de la Lune et Petit Tonnerre.

1 commentaire:

  1. Les franges battent le macadam, et ce n'est pas pour me déplaire !
    Quant à Erin, tout lui va. C'en est presque agaçant, mais bon, je l'aime bien quand même ^^

    RépondreSupprimer